Après une reco samedi sous une pluie ininterrompue, le dimanche a été plutôt ensoleillé mais froid.
Cela faisait plaisir de voir cinq inscrits pour le VTT Léman : Claire et Antoine Mauris, Olivia et Lucie Dickson et Lucas Aragones.
Bonne organisation, la course d’orientation était bien préparée.
Lucie a fini 2ème et Claire 3ème dans l’épreuve CO, en trouvant toutes les balises, c’est une belle performance. Lucie termine 2ème, suivie par Olivia 3ème au XCE. Par contre, Claire a manqué de chance dans cette épreuve où elle a subit une crevaison, et là cela ne pardonne pas !
Les deux garçons ont perdu le Nord, surtout Lucas qui a paniqué dès le début, dommage car il termine dans le top 8 sur l’épreuve de XCEliminator.
C’est une jolie épreuve, les concurrents font un tour seul pour établir un chrono, et ensuite, selon le nombre de concurrents par catégorie, plusieurs tours de qualifications. Les qualifications se font par départ de quatre et seul les deux premiers sont retenus pour le tour suivant. Alors, il faut des jambes, du cardio, et être énervé car le tour dure moins de deux minutes pour les benjamins.
Lucie termine 1ère sur le cumul des 2 manches, bravo et bravo à tous car le niveau était élevé.
Bonne semaine,
Hugues












